Publié par Alice le dimanche 6 octobre 2013 à 00:00 - 4 commentaires Pensées éclairantes Le bon chemin Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme. (Saint Augustin)
Exactement ... et j'emporte ma canne Bon dimanche!
RépondreSupprimerA mon avis, il y a autant de cheminS que d'humainS sur cette terre !!!!
RépondreSupprimerEt heureusement qu'il y a ces croisement aux carrefours sinon ce serait d'une tristesse !!!!
RépondreSupprimerC'est vrai !
RépondreSupprimer