- Toujours prêter attention à ce que l'on mange.
- Être attentif à l'effet produit par l'aliment (j'aime, je n'aime pas ; j'ai faim, je suis
repu).
- Ne diaboliser aucun aliment.
- Manger avec plaisir, en prenant son temps.
- Varier son alimentation.
C'est là mon problème ... je mange toujours avec beaucoup de plaisir :-/
RépondreSupprimerMais il ne faut surtout pas que ce soit un problème !!!
RépondreSupprimer