Leçon ancestrale, coutume venue de la nuit des temps :
Attendre infiniment, mais sans rien attendre de personne.
(Christian Bobin, Le huitième jour de la semaine)
Leçon ancestrale, coutume venue de la nuit des temps :
Attendre infiniment, mais sans rien attendre de personne.
(Christian Bobin, Le huitième jour de la semaine)
Astuce plaisir yasminienne ( ) Comprendre que le bonheur n'est pas une décharge d'adrénaline (ou de toute autre hormone) mais la simplicité de la douceur tel ce petit morceau de piano qui a séduit mes oreilles Peut être que l'espoir est cette attente infinie ... en l'être suprême (Allah, Dieu, Yahwé) de qui nous découlons (et dépendons ne nous en déplaise) et vers qui nous retournons à petits pas de nos faiblesses et qualités ... n'est-ce pas là le but ultime du chemin ?
RépondreSupprimerA qui le dis-tu !!! Je nage en pleine perplexité car il y a encore beaucoup de choses de la viue que je ne comprends pas (les comprendrais-je jamais un jour ???) car cette vie est si complexe dans sa simlicité apparente !!!
RépondreSupprimerJe prends mon temps, mais j'arrive...
RépondreSupprimer4 Grands Principes : Le Paradoxe : La vie est un mystère. Ne perds pas ton temps à tenter de comprendre. L'Humour : Aie le sens de l'humour, et surtout, sache rire de toi-même. C'est une force incommensurable. Le Changement : Sache que rien ne reste pareil. Le Voyage : C'est ce qui procure la joie pas la destination http://www.youtube.com/watch?v=_PNkEgZISUo
RépondreSupprimerSuis d'accord avec ces principes ! L'intégration de la vidéo est désactivée ... cliquons sur le lien que tu as donné !
RépondreSupprimer