Cloître Saint-Sauveur (Aix-en-Provence)
Comment peut-on ne pas adorer les cloîtres, ces lieux tranquilles, fermés et frais, inventés, semble-t-il, pour faire naître la pensée pendant qu'on va à pas lents sous les longues arcades mélancoliques ?
(Guy de Maupassant, La Vie errante, la Sicile)
magnifique ce lieu...mais Maupassant oublie l'obscurantisme qui hante souvant ces allées... besos tilk
RépondreSupprimerEn fait j'essaie de comprendre tous ces termes... Moi j'ai beaucou d'inscrits à mon blog et donc je sais qu'il y en a pas mal qui veulent pouvoir le faire, et comme je ne comprends pas grand chose à tous ces trucs, je pensas que tu étais plus au fait que moi , Merci, je verrai...
RépondreSupprimerAlice peux tu me dire comment on fait pour installer le module Newletter, ou alors où m'adresser ? Merci
RépondreSupprimerJe veux bien être optimiste mais tout ce que je ressens c'est qu'ils ne nous aident pas beaucoup en tout cas et je comprends que certains s'en aillent ailleurs !
RépondreSupprimerCe qui est tellement regrettable, c'est leur manque de communication ! Mais écoute, nous nous sommes exercés (toi aussi, je pense ?) en créant des blogs tests (moi, j'en ai ouvert deux) et nous avons vu là la version bêta ... attendons de voir la définitive. Personnellement, je ne voulais pas partir sans découvrir réellement ce qu'OverBlog nous propose. Après on pourra vraiment juger.
RépondreSupprimer