Le petit monde d'Alice

dimanche 15 avril 2012

3 commentaires :

  1. « Le seul fait de rêver est déjà très important.
    Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir,
    et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns.
    Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
    et d’oublier ce qu’il faut oublier.
    Je vous souhaite des passions.
    Je vous souhaite des silences.
    Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil
    et des rires d’enfants.
    Je vous souhaite de résister à l’enlisement,
    à l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
    Je vous souhaite surtout d’être vous. » Jacques BREL, 1968  http://www.youtube.com/watch?v=Ii9crQ08Csg

    RépondreSupprimer
  2. Le mien sera le 22 JUIN lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.