Des pissenlits d’amour… « Un homme peut prouver à sa femme qu’il l’aime en lui offrant une douzaine de roses. Son petit-fils peut faire la même chose… … avec une poignée de pissenlits. » D. Propico ……………………………………
Alice puis-je compléter et condenser ce magnifique développement en proposant ce petit proverbe Maori (Nouvelle Zélande) à la douce Yasmine ? "Regarde toujours dans la direction du soleil et les ombres seront derrière toi."
Ma chèrte Alice :o) il est bien certains que je ne prenais pas les "fleurs" au premier degré lol mais je pensais plus à des bonheur "un peu plus intenses" car en épisode dépressif et essayant un nouveau traitement pour équilibre biologique ... eh bien on a besoin de saveurs plus gouteuses ... et surtout qu"un certain cycles infernales s'achève définitivement et qu"une nouvelle page se déssine !!!!
Des pissenlits d’amour… « Un homme peut prouver à sa femme qu’il l’aime en lui offrant une douzaine de roses. Son petit-fils peut faire la même chose… … avec une poignée de pissenlits. » D. Propico ……………………………………
RépondreSupprimerTrès belle citation !
RépondreSupprimerSi tu le permets , je la reprendrai peut être pour ma citation du samedi sur mon blog ? Bises Belle fin de week end à toi !
RépondreSupprimerAlice puis-je compléter et condenser ce magnifique développement en proposant ce petit proverbe Maori (Nouvelle Zélande) à la douce Yasmine ? "Regarde toujours dans la direction du soleil et les ombres seront derrière toi."
RépondreSupprimerIl suffit de pas grand chose pour apprécier les petits bonheurs de tous les jours... une belle citation...
RépondreSupprimerComment fait on lorsque l'on a même pas de fleur :(((( PS : je ne me plains pas ... je PARTAGE lol
RépondreSupprimerMa chèrte Alice :o) il est bien certains que je ne prenais pas les "fleurs" au premier degré lol mais je pensais plus à des bonheur "un peu plus intenses" car en épisode dépressif et essayant un nouveau traitement pour équilibre biologique ... eh bien on a besoin de saveurs plus gouteuses ... et surtout qu"un certain cycles infernales s'achève définitivement et qu"une nouvelle page se déssine !!!!
RépondreSupprimerphoto emplie de poesie
RépondreSupprimer