Le petit monde d'Alice

mercredi 18 avril 2012

7 commentaires :

  1. Oh mais c'est que l'horaire n'a pas d'importance pour les bonnes choses ... à condition de bien accomoder les choses autour lol

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour le jour chère Alice :o) Miam ce café viennois ... merci :o) Mias je suis plus IRISH COFFEE lol  

    RépondreSupprimer
  3. J'essaye un nouveau pas de dance ... mais j'ai deux pieds gauches lol Sérieusement, c'est pour dire que je tente de m'adapter aux circonstances mais que sachant ce que je veux et ne peux plus supporter ... j'attends le plus adéquat !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il le faut bien ma chère Alice ... je n'ai aucune carte à mon jeu ... pour l'instant ... j'espère :o)

    RépondreSupprimer
  5. Tu réussis à me faire sourire ma chère Alice :o) Je te l'accorde mais à l'envers : la vie m'a dans son jeu lol Je ne suis pas sure par contre qu'elle en sorte gagnante lol

    RépondreSupprimer
  6. hummm, avec une crème fouettée maison, oui...

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah oui "maison", sinon c'est pas bon !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.