Le petit monde d'Alice

vendredi 27 avril 2012

8 commentaires :

  1. Me voilà! Tu me dis que je me fais rare ... Ma patte folle me très souffrir de ces jours ci et j'essaie de garder un max la position horizontale. Je visite les blogs avec mon petit portable mais il n'est pas aisé de tapoter du clavier dans cette position ... je passe en silence Bonne fin de semaine et très beau long week-end!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. la chocolatière27 avril 2012 à 00:13

    explique-nous les techniques de relaxation que tu pratiques pour avoir autant d'imagination pour ton blog lol pour ta cadence régulière de trois articles quotidiens il faut un esprit clair et fourmillant d'idées ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et pour ce qui est de la femme ????

    RépondreSupprimer
  4. Elargir l’angle de vision… Marlo Morgan, l’auteur américaine de “Message en provenance de l’éternité”, nous a offert les dix commandements “version positive” en vigueur dans les tribus aborigènes d’Australie, traditions qui sont un modèle de Sagesse :   Tu dois laisser ta créativité s’exprimer.
    Chaque individu voit les choses de façon différente et peut donc offrir au monde sa vision personnelle. Donner libre cours à sa créativité est une preuve de courage. Tous les hommes ne pouvant être des chefs, il est important que les autres s’expriment. L’essentiel est de nous exprimer à travers des actes dont nous puissions être fiers. Tu dois te montrer responsable.
    Tu es un invité sur cette terre et en la quittant tu dois la laisser dans l’état où tu l’as trouvée ou mieux encore. Tu dois veiller sur toutes les formes de vie. Tu es responsable des promesses que tu as faites, des engagements que tu as pris, et des conséquences de tous tes actes. Ton évolution spirituelle n’a ni début ni fin. Les êtres humains font partie de l’Eternel et la mort met seulement fin à l’existence terrestre d’un esprit. Tu es responsable de ton impulsivité, de la douleur et de la souffrance que tu infliges et des conséquences qui rejaillissent sur les proches de tes victimes. Les morts ne sont pas malveillants, c’est la société qui l’est. Tu es responsable de ton corps. En le négligeant ou en le maltraitant, tu te montres irresponsable. Tu dois aider les autres.<span style= "font-family: "Comic Sans MS

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, comme je suis en panne d'inspiration en ce moment...je vais aller me relaxer !  Bonne journée Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Tu dois apprendre à maîtriser ton énergie.
    L’homme ne peut ni créer ni détruire l’énergie mais seulement l’utiliser et la modifier. Chaque pensée, chaque mot, chaque acte est porteur d’énergie. L’énergie collective est l’addition des énergies individuelles et constitue notre monde visible et l’aura qui enveloppe les êtres et les lieux. Au cours des temps, les pensées égoïstes, les actes violents, les cris des victimes ont constitué une bonne partie de l’azura qui enveloppe la planète. Nous sommes responsables de cet état de fait et devons y remédier. Pour cela, chacun de nous doit donner l’exemple. Il nous faut changer d’attitude, pardonner et oublier, être plus optimiste, plus positifs, mettre tout notre cœur à accomplir nos tâches et nous libérer de ce qui nous donne le sentiment d’être des victimes. Tu dois t’adonner à la musique.
    La musique a une influence sur tout le genre humain et son énergie peut à la fois guérir notre corps et la planète entière. Elle est notre âme qui parle, la voix de la terre communiquant avec l’univers.
    Tu dois lutter pour parvenir à la sagesse.
    Elle est très différente du savoir. On peut être très intelligent et ne pas posséder une once de sagesse. Il peut être utile de savoir lire et écrire mais ce n’est pas indispensable pour réussir son voyage spirituel entant qu’être humain. La sagesse est

    RépondreSupprimer
  7. Je te taquinais ma chère Alice ... et tu as marché lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.