Le petit monde d'Alice

dimanche 18 mars 2012

11 commentaires :

  1. Entièrement d'accord avec cette citation de Renoir !!

    RépondreSupprimer
  2. La baigneuse, de qui (ou de quoi)rêve-t-elle? Est-ce Neptune ou une pinã-colada?

    RépondreSupprimer
  3. Qu' elle est belle, de la regarder nous repose et l' on
    oublie tout le reste.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. après le bain la sieste... je n'arrive pas à suivre, elle va trop vite pour moi...

    RépondreSupprimer
  5. J'en conviens ma chère Alice ... dans ta position :o)

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, je propose un peu de philo !!! La joliesse n'est pas questio d'esthétisme mais de vue d'esprit :o)

    RépondreSupprimer
  7. Ah pour ce qui est de métaphoriser je sors la tête :o)

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais pouvoir dire que pour moi la vie est une mélodie qque je sifflotte tranquillement !!! Mais dans les faits, c'ets plutôt un tintamarre incessant !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Mauvais exemple ma chère Alice, je ne sais pas nager lol  

    RépondreSupprimer
  10. Et qui-y-t-il de plus joli que d'observer la beauté du corps de la femme au naturel?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.