Le petit monde d'Alice

mardi 17 janvier 2012

5 commentaires :

  1. C'est la version comique du Gollum !  

    RépondreSupprimer
  2.   Etude de texte des commentaired ci dessus: Visiblement Alice ne peut pas Sacquet le Gollum, mais Amande le trouve pressssiiiieux. Ne Frodon pas sur un raisonnement logique, car l’anneau à le pouvoir d’aveugler le subtil…L'anneau a été forgé dans les flammes de la Montagne du Destin et de ce fait même, nous ne Saurron pas qui à raison ! The hobbit or not the hobbit, that is the question !

    RépondreSupprimer
  3. Si tu ne veux pas du Gollum dans ton blog, tu pouvais toujours le censurer, Alice ! mdr Car tu as tous pouvoirs sur la publication des commentaires hé hé hé ! Je l'ai revu aussi, car figure-toi que j'ai regardé le 2ème volet dimanche soir. Avec un mélange de fascination et d'ennui, comme pour le premier. Et le seul personnage qui excite vraiment ma curiosité, c'est le gollum, que l'on voit à peine dans le premier épisode. Et j'ai trouvé très marrante sa grande scène du II où on le voit discuter avec lui-même, passant du gentil au méchant, de l'innocence à la perversité. Chapeau aux artistes qui ont donné la vie à cet étrange personnage !  James, bravo pour l'exercice de style !

    RépondreSupprimer
  4. Mais je sais bien que j'aurais pu ne pas le faire apparaître !!! Mais tu as su choisir de lui une photo sur fond transparent comme je les aime beaucoup ... alors ça passe ! "j'ai trouvé très marrante sa grande scène du II où on le voit discuter avec lui-même" c'est pour cette raison que je t'ai répondu que je ne le trouvais touchant "qu'une minute sur deux" ! 

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.