Je ne suis pas douée manuellement !!! Financièrement je dépends entièrement d emon papa 'eh oui à 32 ans il faut le faire) Les oeuvres caritatives sont plus ou moins hérmétiques et de toute façon je ne pratique pas l'arabe assez pour communiquer sur terrain !!! Je ne suis plus si patriote que ça et les payasage me laisse de glace ... pas que je les trouve moches non ... mais c'est juste un décors ... en fait je ne me sens plus concernée par la terre de toute façon puisque je ne suis qu'une "touriste" ici n'ayant rien réussi à "commencé" à construire ... j'attends la suite donc !!! Je suis nulle en cuisine et aborre la quotidienneté ménagère !!!! JE VEUX TRAVAILLER ET ME REALISER DASN LE MONDE PROFESSIONNEL NA :o)
C'est justement ma problématique identitaire depuis ce que je veux appeler ma nouvelle vie (qui n'a pas tant changé sauf que je suis dans d'autres dispositions) !!!! Pourquoi suis je sur cette terre ??? Il faut que je trouve la réponse !!!! Mais j'y pense tellement que j'en ai constament mal à la tête !!!!!
Une autre que j'adore (du vécu pour toutes femmes, un jour ou l'autre ) « Il ne faut pas dire du mal du paradoxe, passion de la pensée : le penseur sans paradoxe est comme l'amant sans passion, une belle médiocrité. » Miettes philosophiques, 1844.
Je suis très amusée en relisant nos échanges de "à l'époue" Je suis largement moins défaitiste aujourd'hui : je vais reprendre des études et des rêves, mais j'en ai plein la tête et le coeur ... travailler à l'UNICEF, monter une start up, écrire le roman de ma vie, voyager, tomber amoureuse, repeindre ma chanbe en jaune paille, faire de la cuisine un art de vivre, redevenir svelte, belle et sexy comme il y a 7 ans (je me suis d'ailleurs mise au "régime" aujourd'hui même), avoir une petite fille et être la maman que j'ai toujours rêvé d'avoir, apprendre l'allemand et l'espagnol, faire l'amour en haut de la Tout Eiffel (oui, je sais, là c'est peut-être un peu abuser ) , devenir conférencière, faire médecine ... et là, c'est juste un jet de l'instant
Tellement vrai!
RépondreSupprimerSuperbe portrait!
RépondreSupprimerBizzz
chercher non parce que pour moi c'est trop une prise de tête, en revanche lui donner du sens ça oui c'est ma priorité désormais
RépondreSupprimerPour faire quoi au juste ????
RépondreSupprimerJe ne suis pas douée manuellement !!! Financièrement je dépends entièrement d emon papa 'eh oui à 32 ans il faut le faire) Les oeuvres caritatives sont plus ou moins hérmétiques et de toute façon je ne pratique pas l'arabe assez pour communiquer sur terrain !!! Je ne suis plus si patriote que ça et les payasage me laisse de glace ... pas que je les trouve moches non ... mais c'est juste un décors ... en fait je ne me sens plus concernée par la terre de toute façon puisque je ne suis qu'une "touriste" ici n'ayant rien réussi à "commencé" à construire ... j'attends la suite donc !!! Je suis nulle en cuisine et aborre la quotidienneté ménagère !!!! JE VEUX TRAVAILLER ET ME REALISER DASN LE MONDE PROFESSIONNEL NA :o)
RépondreSupprimerC'est justement ma problématique identitaire depuis ce que je veux appeler ma nouvelle vie (qui n'a pas tant changé sauf que je suis dans d'autres dispositions) !!!! Pourquoi suis je sur cette terre ??? Il faut que je trouve la réponse !!!! Mais j'y pense tellement que j'en ai constament mal à la tête !!!!!
RépondreSupprimerJe cherche ma chère Alice ... mais tout ne dépend pas de moi !!!!!
RépondreSupprimerUne autre que j'adore (du vécu pour toutes femmes, un jour ou l'autre ) « Il ne faut pas dire du mal du paradoxe, passion de la pensée : le penseur sans paradoxe est comme l'amant sans passion, une belle médiocrité. » Miettes philosophiques, 1844.
RépondreSupprimerJe suis très amusée en relisant nos échanges de "à l'époue" Je suis largement moins défaitiste aujourd'hui : je vais reprendre des études et des rêves, mais j'en ai plein la tête et le coeur ... travailler à l'UNICEF, monter une start up, écrire le roman de ma vie, voyager, tomber amoureuse, repeindre ma chanbe en jaune paille, faire de la cuisine un art de vivre, redevenir svelte, belle et sexy comme il y a 7 ans (je me suis d'ailleurs mise au "régime" aujourd'hui même), avoir une petite fille et être la maman que j'ai toujours rêvé d'avoir, apprendre l'allemand et l'espagnol, faire l'amour en haut de la Tout Eiffel (oui, je sais, là c'est peut-être un peu abuser ) , devenir conférencière, faire médecine ... et là, c'est juste un jet de l'instant
RépondreSupprimerJ'y cours, j'y vole
RépondreSupprimer