Publié par Alice le mardi 3 mai 2011 à 00:00 - 0 commentaire Flashmobs & FreeHugs Hier à Copenhague … Flash mob à la gare centrale de Copenhague, 2 mai 2011 Le Copenhagen Phil (Sjællands Symfoniorkester) joue le Boléro de Ravel. Conductor : Jesper Nordin
0 commentaire
Enregistrer un commentaire